Pourquoi faire une séance de cryolipolyse avant l’été
Les séances de cryolipolyse sont généralement faites quelques mois avant les vacances d’été.
Il est important de bien choisir sa période pour réaliser ses séances, car entre chaque séance il y a environ 1 mois d’écart.
Important à savoir, vous ne devez pas prendre de poids entre les séances de cryolipolyse, sinon les effets s’annulent. Et afin de favoriser vos résultats, on vous conseille de manger équilibré et de pratiquer du sport minimum deux fois par semaine.
Après votre séance de cryolipolyse vous avez souvent une rougeur qui apparaît sur la zone que vous avez traité, et vous ne devez pas l’exposer au soleil 48h après votre séance de cryolipolyse.
De plus, c’est une technique non-invasive, sécurisante et qui permet la destruction définitive des cellules graisseuses.
Avec la cyrolipolyse vous avez la possibilité de traiter différentes zones. Chez Oxalyde Santé, les zones traitées sont les suivantes : ventre, hanches (poignée d’amour), culotte de cheval, mollets, bras, pli du soutien-gorge, genoux, cuisses, menton et la zone pectorale.
Cryolipolyse comment ça marche ?
La cryolipolyse est un traitement efficace, pour éliminer de manière définitive les amas graisseux dont on souhaite se débarrasser. Par contre la cryolipolyse n’est pas destinée à une perte de gras, mais à affiner la silhouette sans agir sur le poids. Ce procédé ne permet pas une diminution homogène des graisses, car c’est un traitement localisé.
Une cryode est positionnée sur la zone que vous souhaitez affiner, ensuite un procédé d’aspiration et une projection d’air froid s’effectue (pouvant aller jusqu’à -12 C°) .Cette action va casser les amas graisseux et permettre d’affiner la silhouette. Ensuite, les adipocytes vont se décrocher du tissu adipeux et être évacuées naturellement via la circulation sanguine.
Grâce au froid projeté durant la séance de cryolipolyse celui-ci va stimuler et activer la micro-circulation sanguine, favoriser le retour lymphatique.
En une séance, vous pouvez observer les premiers résultats qui seront visibles en 4 à 6 semaines, les cellules graisseuses seront détruites définitivement. Une perte de 25% à 35% de la couche graisseuse en 1 à 3 séances sera observée en fonction de l’importance des amas adipeux et de l’objectif que vous souhaitez initialement.
À savoir, en moyenne, vous pouvez perdre 4 cm de tour de taille.
Cryolypolyse à Toulouse
Chez Oxalyde Santé, nous vous proposons un parcours complet afin de vous aider dans vos objectifs de perte de poids ou pour affiner votre silhouette et faire disparaître vos bourrelets disgracieux.
Oxalyde Santé propose différentes formules de cryolipolyse afin de répondre à vos besoins. Le centre à développer un forfait 1 zone à 350€, il comprend 2 séances de cryolipolyse.
Au centre, après avoir réalisé votre séance de cryolipolyse nous vous proposons des séances de cryothérapie et de pressothérapie, qui vont permettre de favoriser l’élimination des cellules graisseuses et ainsi atteindre votre objectif le plus rapidement possible.
N’hésitez pas à réserver vos séances, des promotions sont disponibles sur les 3 soins : cryolipolyse, pressothérapie et cryothérapie.