Cryolipolyse Toulouse, comment ça fonctionne ?
Une cryode est positionnée sur la zone que vous souhaitez affiner, ensuite un procédé d’aspiration et une projection d’air froid s’effectue (pouvant aller jusqu’à -12 C°) . Cette action va casser les amas graisseux et permettre d’affiner la silhouette.
C’est une technique indolore destinée à affiner la silhouette sans forcément avoir un impact sur l’amaigrissement. Le but de cette technique est d’affiner les zones traitées, c’est pour cela que l’on parle de perte de centimètres et non de poids.
De plus, la cryolipolyse est un soin sur-mesure, l’opérateur peut régler l’appareil en fonction de la zone que vous souhaitez cibler ainsi que la quantité de cellules de graisse présentes.
Nous traitons les zones suivantes : ventre, poignée d’amour, culotte de cheval, pli du soutien-gorge, genoux, cuisses, zone pectorale, double menton, mollets et les bras.
Cryolipolyse pour faire disparaître votre cellulite
La cryolipolyse Toulouse s’adresse aux hommes et aux femmes majeurs qui désirent se débarrasser efficacement de bourrelets disgracieux très localisés sans être en excès de poids.
Au niveau de la cellulite, la cryolipolyse va agir uniquement sur la cellulite adipeuse et non sur la cellulite aqueuse ou fibreuse.
Quelle est la différence entre la cellulite adipeuse, aqueuse et fibreuse ?
- La cellulite adipeuse peut parfois être liée à un épaississement de la couche superficielle du tissu adipeux, qui consiste à une augmentation anormale en nombre (hypertrophie) ou en taille (hyperplasie) des adipocytes ou cellules graisseuses sur des zones clés comme les cuisses, les fesses, et les bras.
- La cellulite aqueuse est liée à une mauvaise circulation sanguine et à un dysfonctionnement du système lymphatique, l’eau stagne dans les tissus. La peau va avoir un aspect gondolé avec des sensations de lourdeur.
- La cellulite fibreuse, extrêmement difficile à déloger, trouve son origine dans un dysfonctionnement des fibroblastes (fibres de collagène de la peau) qui vont durcir sous l’action de certains facteurs inflammatoires et hormonaux ou de vieillissement naturel.
Est-ce que la cryolipolyse Toulouse est efficace ?
En une séance, vous pouvez observer les premiers résultats qui seront visibles en 4 à 6 semaines, les cellules graisseuses seront détruites définitivement. Une perte de 25% à 35% de la couche graisseuse en 1 à 3 séances sera observée en fonction de l’importance des amas adipeux et de l’objectif que vous souhaitez initialement.
À savoir, en moyenne, vous pouvez perdre 4 cm de tour de taille.
Découvrez le résultat de deux séances de cryolipolyse au niveau du double menton ici
Retrouvez le témoignage de Lydie suite à ses séances de cryolipolyse sur la zone abdominale ici
Oxalyde santé : la référence pour la cryolipolyse à Toulouse
Chez Oxalyde Santé nous vous proposons un parcours complet afin de vous aider dans vos objectifs de perte de poids ou pour affiner votre silhouette et faire disparaître vos bourrelets disgracieux.
Au centre, après avoir réalisé votre séance de cryolipolyse nous vous proposons des séances de cryothérapie et de pressothérapie qui vont permettre de favoriser l’élimination des cellules graisseuses et ainsi atteindre votre objectif le plus rapidement possible.