Pourquoi faire de la cryolipolyse ? 

Réaliser ses séances de cryolipolyse vous assure une sécurité et une qualité de soins. Il ne faut pas hésiter à vous renseigner sur le type de machines qu’utilise un centre. Chez Oxalyde Santé, nous utilisons la CRISTAL Pro de chez Deleo. 

La CRISTAL Pro est un dispositif de cryolipolyse médicale nouvelle génération dans la médecine esthétique. Elle agit sur le volume en détruisant efficacement et définitivement les adipocytes. 

Grâce à la CRISTAL Pro, Oxalyde Santé vous garantit de meilleurs résultats à l’aide d’un traitement personnalisé. 

Il est assez facile de trouver un centre de cryolipolyse, mais attention de bien vérifier le type de machine utilisé ainsi que le prix. 

Chez Oxalyde Santé, vous profitez d’un matériel d’origine française et de qualité. De plus, le centre vous propose des soins complémentaires afin de répondre à l’ensemble de vos besoins. 

De nombreuses offres ont lieu tout au long de l’année.

La cryolipolyse est une technique indolore destinée à affiner la silhouette sans forcément avoir un impact sur l’amaigrissement. Le but de cette technique est d’affiner les zones traitées, c’est pour cela que l’on parle de perte de centimètres et non de poids.

De plus, la cryolipolyse est un soin sur-mesure, l’opérateur peut régler l’appareil en fonction de la zone que vous souhaitez cibler ainsi que la quantité de cellules de graisse présentes.

Quand faire de la cryolipolyse à Toulouse ? 

Vous pouvez réalisé vos séances de cryolipolyse tout au long de l’année chez Oxalyde Santé.

Il est important de bien choisir sa période pour réaliser ses séances, car entre chaque séance il y a environ 1 mois d’écart.

Attention vous ne devez pas prendre de poids entre les séances de cryolipolyse, sinon les effets s’annulent. Et pour favoriser vos résultats, on vous conseille de manger équilibré et de pratiquer du sport minimum deux fois par semaine.

Afin d’atteindre vos objectifs le centre Oxalyde Santé propose un parcours complet perte de poids. En comprenant cryothérapie, pressothérapie et cryolipolyse, vous favoriserai l’élimination des cellules graisseuses et vous atteindrai votre objectif plus rapidement.

Quelle efficacité ? 

La cryolipolyse Toulouse  s’adresse aux hommes et aux femmes majeurs qui désirent se débarrasser efficacement de bourrelets disgracieux très localisés sans être en excès de poids.

Au niveau de la cellulite, la cryolipolyse va agir uniquement sur la cellulite adipeuse et non sur la cellulite aqueuse ou fibreuse. 

La cryolipolyse vous permet de vous débarrasser de vos bourrelets disgracieux. Avec cette technique non-invasive et sans douleurs en seulement 2 séances, vous pouvez observer une perte de 4 cm en moyenne de tour de taille. 

En une séance, vous pouvez observer les premiers résultats qui seront visibles en 4 à 6 semaines,les cellules graisseuses seront détruites définitivement. Une perte de 25% à 35% de la couche graisseuse en 1 à 3 séances sera observée en fonction de l’importance des amas adipeux et de l’objectif que vous souhaitez initialement.

 

Vous souhaitez réaliser votre première séance de cryolipolyse, vous pouvez prendre rendez-vous ici